Chatbot et CRM : deux outils clés pour booster votre relation-visiteurs
Atelier
INTERACTIVITE/DIGITAL/RA RV
MEDIATION CULTURELLE - GESTION DES PUBLICS
30/03/2023 | 10h30 - 11h15 | Salle des ateliers
Informations
Atelier proposé par AskMona avec le MuséoParc Alésia
Aujourd'hui, l’expérience de vos publics ne se résume plus uniquement à celle vécue sur place. Elle débute bien avant la visite, et s'arrête bien après. Votre enjeu est donc de guider les visiteurs tout au long de leur parcours pour assurer leur satisfaction et générer de l’engagement... Sans y passer des heures !
Pour vous y aider, deux outils sont incontournables : le chatbot et le CRM. Ensemble, ils permettent d'automatiser de nombreuses actions pour assurer la meilleure expérience à vos audiences.
Venez découvrir l'intérêt de ces outils à travers l'exemple du MuséoParc Alésia.
Pour vous y aider, deux outils sont incontournables : le chatbot et le CRM. Ensemble, ils permettent d'automatiser de nombreuses actions pour assurer la meilleure expérience à vos audiences.
Venez découvrir l'intérêt de ces outils à travers l'exemple du MuséoParc Alésia.
Intervenantes :
- Céline Cauderlier, experte en développement des publics chez Ask Mona
- Sophia Baladi, responsable du marché loisir chez Arenametrix
Conférenciers
Céline CAUDERLIER
ASK MONA
Sophia BALADI
ARENAMETRIX